depuis plusieurs semaines il demarre puis il suffit de s arreter et ne veut plus demarrer. c'est une super voiture! (Ces données sont issues des 89 avis Fox postés toutes motorisations condondues). Bruit de cliquetis métallique persistant sur route dégradée ou pavées , en décélération et a-coups en circulation urbaine. Il s'agirait de l'injecteur du cylindre n° 6. 5 T de mon multivan t4, 2. L'isolation moyenne du toit ouvrant peut amener à des infiltrations d'eau. changement du silencieux arrière. Avant 2005 ce moteur a connu pas mal de soucis au niveau du joint de culasse. Le T4 que j'ai vu est vendu par un garagiste spécialisé dans ces vans. Ce bruit vient avec le temps. Menacez de mandater un expert indépendant et de communiquer votre problème à UFC quechoisir. VOLANT MOTEUR, pompe à gavage , pompe huile, turbo, injecteurs, calculateur (très énervé), LE CINQUIÈME RAPPORT SAUTE MALGRÉ SUPPORT DU HAUT CHANGE, problème de lubrification qui a mené à la casse du moteur. In this particular case, regarding the JSW, it's a pretty hefty premium to go 2.0T. Parce que VW me demandait 4000 euros pour changer la boite soit presque le prix de ma voiture à l'argus. Retour garage après 5kms suite à bruit de cliquetis a l'accélération. Changement volant moteur et embrayage à 78000 km (1500€) et démarreur à 80 000 km (plus de 400€) !!! Plutôt rouler en Italienne pas fiable mais au moins amusante à conduire. Keep in mind that I only saw the broken ones, so of course not all of them have issues. L'affichage digital du compteur est à moitié effacé : on ne voit plus l'heure ni le nombre de km effectué ! I really like mine. Il est aussi constaté des problèmes de volant moteur. Mais moi c'est quand je suis au point mort. It also likes to throw check engine lights; fortunately with VAG-COM I'm spared the grief of a trip to the dealer for a diagnosis. Problème identique mais cette fois 1 soupape d'échappement HS comme si elle avait été grignotée par une souris, tarif des réparations chez VW env.1500€, fait par moi env.100€. One of those the chain slipped and bent every valve in the head. Une grosse m...., voila ce qu'est vw. ***MORE SOLD THAN ANY OTHER SELLER***** AND IS THE RECOMMENDED CHOICE! (Ces données sont issues des 23 avis Touareg postés toutes motorisations condondues). Read PDF Vw Transporter T4 Manual FreeThe Volkswagen Transporter (T4), marketed in North America as the Volkswagen Eurovan, is a van produced by the German manufacturer Volkswagen Commercial Vehicles between 1990 and 2003, succeeding the Volkswagen Type 2 Alarme d'origine : remplacement du capteur d'assiette et du capteur volumétrique pour cause de déclenchement spontané de l'alarme à 75000Km/3 ans, Alors pas mal de problèmes en ce qui concerne la mienne. (principalement de 2000 à 2001). Bilan: boite à remplacer (5500€). en roulant elle manque de punch. Fuite de la pompe tandem pompe tandem induisant la casse de 4 injecteurs. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins), Suite des problèmes connus sur New Beetle, Problèmes en série sur les moteurs 1.2 TCE Renault, Chiffres fiabilité : autos les plus fiables, Fiabilité des voitures hybrides et électriques : les pannes et soucis potentiels, Fiabilité des voitures lowcost (petit prix), Fiabilité des kits et courroies de distribution. La géométrie du train avant peut être à re régler en raison d'une direction qui tire à droite. j'ai é crit de nouveau au service clients aucune explication seulement des excuses rien de plus. Les 4 pneus de cette Volkswagen Touran ont tendance ... Suite des problèmes connus sur Touran. La fiabilité chez VW n'est pas plus mauvaise ou meilleurs que chez la concurrence, chez Mercedes ou autre machine Française il y a les mêmes soucis de fiabilité. Ma concession VW l'a diagnostiqué comme provenant de la boite DSG7 et a demandé son changement. Depuis je ne peux pas me servir de ma voiture qui a pour fonction essentielle de décorer une rue proche de chez moi ! fuite d'huile aux niveau des injecteurs annee 2010 - 30000km. Aujourd'hui 80000km et plus eu de soucis, on vera la suite, j'ai pas prévus de changer. Ce 2.5 TDI représente l'entrée … Le premier est un 5 cylindres en ligne qui dispose de 10 soupapes (présenté en 1989 pour la première fois)alors que la deuxième déclinaison est V6 de 24 soupapes. Trouvez vw t4 en vente parmi une grande sélection de Auto: pièces détachées sur eBay. Bielle fragile : nombreuses casses moteur recensées. SAV + assistance VW tres decevant qui trainent à prendre en charge 1 vehicule de remplacement. coût de la réparation chez un garage VW : 1816 euros Elle a 8 ans et 48000 km. (Ces données sont issues des 358 avis Touran postés toutes motorisations condondues), Attention de nombreux témoignages affluent sur le fait que le 2.0 TDI 140 consomme de manière anormale en condition urbaine ... N'hésitez pas aller vous plaindre en concession même si il semble qu'aucune solution ne soit encore apportée. tiguan 2l tdi 140cv conforline 4x2 de 2009 avec 91000 kms : probleme compresseur de clim bruyant ventilation eteint ou clim non enclenché bruit sourd et très regulier derrière le tableau de bord, remplacement compresseur et la plus auqu'un bruit,resultat des oppération facture 1400 euros prisent charge 50% par vw. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register. volent moteur(ayant 42600Kms). Le 6 décembre, suivie par le dépanneur, je me suis rendue au garage VW Espace Suffren car je n'ai pas confiance en Axone et pris RDV pour le 27 décembre. donc j'imagine compresseur hs !! I couldn't beleive it, but the fuel trim values in the scan tool value blocks were immediately normal after the coil swap. Voyant injecteur allumé, perte de puissance...Je ne sais pas ce qu'à ma polo. Statistiques fiabilité Polo IV appuyées sur les 307 avis postés par les internautes. (Ces données sont issues des 6393 avis écrits sur ce site sur les Volkswagen En tout en 24 mois, 1 mois d'immobilisation. BRUITS DE CAISSE DE RESONNANCE IND2TECTABLE PAR UN GARAGISTE VW Montpellier 1.4L TSI 20 000km 2L d'huile au 1000km, perte de puissance, de l'huile sort par le pot d'échappement, le radiateur a éclaté à 5000km, l'embrayage patine et bruits parasites énervants. depuis janvier 2011 j'ai eu - d'abord voyant de ABS allumé voiture immobilisé 15 jours : piece défectueuse. Salut à tous, Voilà, j'ai un T4 TDI 102 CV qui a 60 000 Kms, encore sous garantie jusqu'au mois prochain (Mai 2005)... heureusement, mais je suis inquiet tout de même, car voilà la 4ème fois en 15 jours que je le porte chez Vw pour qu'ils me résolvent un problème toujours sans solution !!!!! Vos témoignages parlent d'eux-même ! Fiabilité: les meilleurs et les pires moteurs du marché Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci. Culasse qui peut être poreuse pour les modèles sortis avant 2005 : consommation d'eau et surchauffe du moteur qui peuvent provoquer la casse du moteur ! j'ai cru avoir un probleme de debit metre mais apres l'avoir changé j'avais toujours le meme probleme de perte de puisance mon gendre qui est en bts chez citroen (il est tres calé) ma assure que mon probleme etait ailleurs et ma conseillé de verifier mes durite qui vont au tubo et bingo la durite de la capsule de pression etait completement effilocher je l'ai raccourci de 1.5 cm j'ai rebrancher et resultat sa marche impeccable allors si comme moi vous perdez de la puissansce a l'acceleration verifier vos durite. Visitez eBay pour une grande sélection de moteur transporter t4. Et mtnt 62000 km problème de refroidissement. Golf VI 1.4 tsi 122cv DSG7 : Bruit de cliquetis métallique persistant sur route dégradée ou pavées , en décélération et a-coups en circulation urbaine. Mauvais service SAV . LE SERVICE CLIENT ZERO? Moteur changé à 36000 Km car de l'huile passée dans le turbo. - moteur cale lorsqu'il reste un trait sur la jauge carburant. Ca fait cher la pièce pour un véhicule de moins de 40000km. (Ces données sont issues des 348 avis Golf V postés toutes motorisations condondues), Sur les modèles produits jusqu'en 2009 principalement il a été constaté chez plusieurs utilisateurs des dysfonctionnements de la boîte automatique DSG suite à des problèmes électroniques généralement (mécanique dans d'autres cas, surtout concernant le problème de bruit métallique dont vous êtes nombreux à rapporter). All of those were warranty jobs. Papillon : changé, sans effet, remis ancien. pour un véhicule de 3 ans et 50000 kms. Mon pro c'est un vibration anormal du moteur. Refus du sevice client VW France de participer, DU MAL A DÉMARRER ET UN JOUR SUR UNE PENTE ELLE A PRIS FEUX VOITURE HS, Eau dans le coffre, sonde dépollution changée (60€) et volet papillon admission (dysfonctionnement moteur retour atelier 300€), turbo hs en 2010 a 96000km prise en charge totale par vw negociations directes avec le garage AUTO EXPO A HAZEBROUCK (NORD)cout de l'operation 1700E environ geste commercial super. Elle tient bien la route. Bilan VW: Système de recyclage des gazs, de chauffage et radiateur HS !!! Agréable pour les voyages. Quelques soucis ont touché les injecteurs provoquant une perte de puissance. Moteur + turbo à 60000km panne électronique(perte de puissance) depuis 4 ans que VW n'arrive pas à résoudre. Les feux fissurent et finissent par casser. Bonjour, J'ai acheté une polo 75 TDI 1.2 aupré s du concessionnaire VW en aout 2011. Boite de vitesse DSG qui déconne à froid. un jour en roulant à 92km/h, elle s'est arrêté d'un seul coup. Suite à la ré paration un cognement avant droit non ré solu à ce jour. Statistiques fiabilité Golf VII appuyées sur les 338 avis postés par les internautes. Ce bloc moteur à tendance à consommer de l'huile de manière excessive. Clairement, je pense que la fiabilité du T4 est meilleure que celle du T5. Fiabilité vw t4 2.5 tdi 102cv. Entre temps, j'ai du avoir plusieurs fois recours aux services de l'assistance VW Assistance car ces deux voyants s'étaient allumés et la voiture s'étouffait. le volant moteur a 68 000kms Voiture réparée par VAG en 24h, prise en charge Volkswagen à 100% pour la pièce, MO à ma charge. Est-ce c'est normal que le chaine de distribution se casse à ce kilometrge ou bien c'est un défaut de fabrication de POLO IV (4 chevaux) dont la plupart des propriétaires en parle. Que me conseillent les Internautes sûrement plus avisés que moi en matière automobile. Nous sommes tré s en colé re et nous nous retrouvons sans voiture car ré parations tré s ché res. Systèmes de verrouillage des portes latérales arrières ne verrouilles pas passé 20km/h (mécanisme à remplacer, 110€/pièce) Vitres latérales arrières coulissantes qui fuient, pb connu et prit en garantie (2fois!!) Les principaux ... Suite des problèmes connus sur Passat. Débimètre : changé Je vais donc envoyer un courrier AR aux services clientèle. ch. Il s'est avéré que la chaine de distribution. Rta transporter t4 pdf rucyxofof files wordpress com Brooklands Books Ltd. Revue technique de chez R.T.A.Une revue technique pour votre VW Transporter T4 2. je change de marque!!!!!! Aucune réaction de la part de vw, car elle a 10 ans. ... Vendeur Top Fiabilité! I have done 3 timing chain jobs on the 2.5 engine. Il a depuis été remplacé par le 2.7 TDI de 6 cylindres. je cherche à connaître des témoignages de cas similaires pour recours contre VW. Le moteur s'est emballé , et j'ai entendu un gros Boom au moteur... Véhicule actuellement au garage pour la millième fois. si vous avez la reponse merci d avance, Démarre quand elle a envie, pas de code défaut, le démarreur tourne mais pas de d'injection, mauvais depart au matin en plus elle dépasse pas les 120 km faible tirage, Sur ma Golf GT TSI 170ch, le moteur a laché au bout de 5 ans et 62000 km. j ai sharan essence de 99 modele 115 chevaux. boite à vitesse cassée. 2 mois plus tard re problème injecteur ce jours 07/09/2011 j'y vais demain a l'ouverture, je pète un plombs !!!! Il ne faut donc pas le chercher dans une A3 ou Golf mais à partir des A4 et Passat. 1 roue arrière qui freine plus que les 3 autres. Vehicule immobilisé 14 jours. Mon point de vue / Information complémentaire :(votre commentaire sera visible sur la page de résultats). Le garage WV à changé à titre gratuit le turbo, mais le problème apparait toujours !! Je viens a l'instant de changer l'arbre à cames, vraisemblablement il s'agit d'une panne anormale. cables 3me stop arrière coupés, et à cause d'ouverture/fermeture trop fréquente du coffre!! pour finir je suis tres decu de mon scirocco qui va sur ces 3 ans !!! Turbo Hs a 106 000Km Puis le moteur (pièce du turbo qui est remonté dans le moteur), Culasse, piston marqués Vw prenne que 30% de La facture parce que la voiture est a toujours été entretenue chez Vw. Les premiers Volkswagen Touareg sortis ont connu quelques problèmes électroniques. Maintenant boite de vitesse facture 3400€ mais pas sûr du résultat Statistiques fiabilité Eos appuyées sur les 96 avis postés par les internautes. Moteur de 110 000 Km , toujours révisé en temps et en heure.. I hardly think we can blame the engine for the glove box latch. Heureusement avec le temps les prix de ces pièces a fini par se réduire considérablement (surtout si vous l'achetez sur Internet). Je viens pour ma part d'acquérir la Golf 6 1.4l TSI 122 Pack R-Line. Il faut ... Suite des problèmes connus sur Polo III. This is exactly the type of reply I was looking for. merci. Problème a priori électrique a-coup lors de la conduite avec le témoin de préchauffage des diesel qui s'allume une fraction de seconde et s’éteint puis cela à chaque accoup sans aucun contexte particulier après plusieurs accoup ( 5-6 environ) un voyant s'allume abs ou moteur ou les deux puis si on la redémarre parfois il s'éteigne d'autre fois le voyant moteur reste allumé aucune perte de puissance mais juste ces accoup très dangereux lorsqu'on s'élance dans un rond point par exemple la voiture n'a que 4,5 ans même pas... ca fait presqueun an et demi que je l'ai et déjà des problème lors de la garantie 6 mois vw 3 jours de repos et plus moyen de la démarrer du premier coup être obligé de forcer sur le démarrage a plusieurs reprise avant de réussir a démarrer mais malheureusement ce n'est pas une panne franche car pas de voyant selon vw et impossible de trouver l'origine de la panne donc pas moyen de réparer non plus et biensur véhicule plus garantie sans compter que l'été lors de grand trajet la voiture faite un bruit de "moto passant au loin sur l'autoroute" lorsqu'on l'éteint surement la climatisation mais personne ne sais non plus enfin depuis 1,5 ans que des ennuis sans aucune réponse et ce malgré un suivi chez vw depuis sa mise en circulation en 2007!!!! Les TDI peuvent aussi avoir tendance à consommer de l'huile de manière exagérée. J'ai du me battre avec VW qui accepte finalement de prendre 70% des frais à sa charge. La 1ère fois, le 24 décembre 2006, elle avait moins de 10 000 km, panne survenue à Orléans nord, avant l'aire du Héron cendré, la seconde fois, le 23 novembre 2011, avant la sortie de Châtellerault nord. JavaScript is disabled. Statistiques fiabilité Golf IV appuyées sur les 464 avis postés par les internautes. Qui plus est, le véhicule avait également eu un changement de l'électrovanne de soupape de Turbo au bout de 2 ans, et un changement des bougies à 50000 km suite à la destruction (l'éclatement de la porcelaine) d'une des bougies. Statistiques fiabilité New Beetle appuyées sur les 90 avis postés par les internautes. Il y a un bruit insupportable à l'avant coté passager. 1 mois plus tard re problème injecteur, changer connectique injecteur ! Perte de régimes qui baissent d'un coup, sans avertir. La plus grosse motorisation du T4 était le moteur VR6 générant 204 CV. Réponse : il n'y a pas à espérer une participation, il y a à exiger ... Garantie l"gale contre les vices cachés (article 1641 du code civil), salut Elle ne demarre plus : le demarreur tourne mais elle ne demarre plus. It was a decent motor but poor fuel economy if you ask me, our jeep outdoes it every road trip. Merci de votre reponse.. Très déçue. Nos guides pas-à-pas vous aideront à réaliser la moindre réparation ou remplacement de n'importe quelle pièce auto. Contrairement à une Vannes EGR le débitmètre ne peut pas se nettoyer aussi facilement et son remplacement est dans la majorité des cas indispensable. Bonjour, J'ai une VW polo de 2011 qui a +-90000km équipée d'une boite dsg7 dq200, consient des problèmes réguliers sur ces boites, j'ai décidé de la reprogrammer dans un garage certifié. Y a t'il une prise en charge du coût des réparations par VW? My in-laws are quite indecisive, so they haven't ended up with a car yet, but this info is a nice piece in the overall puzzle. propriétaire également d'un touareg v6 tdi tte option de 2 ans je pense changer très vite de marque, dysfonctionnement moteur : 2 sondes Fap changées sous garantie à 35000 km autre problème moteur, papillon d'admission changé sous garantie à 45000 Km, BRUITS DE CASSSEROLE LORS DES CHANGEMENST DE VITESSES BOITE AUTO DSG7 A FAIBLE VITESSE " NORMAL " selon VW, j ai un touran boite dsg depuis quelque jour un probleme et survenue les voyant sur le tableaux de bord ce mette a clignoter et les vitesse ne passe plus et si je m'arrete et redemarre je ne pas rouler plus 50km si des personne on eu le meme probleme. Vendeur: boatyardbuses (3.995) 100%, Lieu où se trouve: kingswinford, West Midlands, Lieu de livraison: Worldwide, Numéro de l'objet: 401298882525 VW Volkswagen T4 Transporter Caravelle Multivan - Clutch pedal repair bracket. Problème pompe à eau électromagnétique ==> bruit dans habitacle et trou à l'accélération ; Pas de solution à l'heure actuelle chez VW; Remplacement de la pompe ne résout pas le problème, grosse réparation au moteur sur une voiture de 4ans et 39800 KM VW veut bien intervenir pour les pièces mais pas la main d'oeuvre et c'est ce qui me coute le plus quelqu'un aurait il eu le même problème. Il équipe principalement les berlines familiales et les utilitaires du groupe VW en raison de ses performances élevées et de son couple très généreux. 340 En novembre 2010, j'ai apporté ma voiture au garage VW Axone avenue d'Italie Paris 13e car elle devenait de plus en plus molle en arrivant de province. Ils permettent au lourd T4 d'approcher les performances d'une berline, d'autant plus qu'il apprécie davantage de prendre des tours que le 2L4 D. Cependant la médaille a son revers: la fiabilité ne sera au rendez-vous qu'au prix d'un entretien soigné et régulier et d'un usage raisonné notamment moteur froid. A ce jour la voiture 122000km lors d un entretien dans le groupe vw on m annonce que le moteur claque et ce que la voiture a deja subit et bien il faut recommencer devis 6000euro on vous dit il faut monter un dossier aupres vw france pour avoir une aide financiere. De temps en temps, la clim fait +de bruit en accé lerant. 3000 euros reste toujours à notre charge alors que nous avons acheté un vé hicule quasiment neuf et aupré s de ce concessionnaire pour sa fiabilité et robustesse. Bienvenue sur BuSpirit.org, le forum des véhicules de loisirs de la marque Volkswagen: Transporter (T4 T5), Caddy, LT, Crafter et les autres. En 2009, je l'achète d'occase avec seulement 8500 km. This listing is for X 10 front grille clips to fit MOST 400394724468. Il n'y a pas d'écatombe mais il faut être vigilant lors d'un achat en occasion (voir si le ... Suite des problèmes connus sur Golf VII. One of the Jetta had a fuel trim problem. Ma concession VW l'a diagnostiqué comme provenant de la boite DSG7 et … Je roulais a mon aise , un petit 50 Km-h en 3eme.. The newer one is still too new for me to have any data. je possede une golf V 80000km, il y'a 4 jours le turbo a cassé Volkswagen France ne veux rien savoir. remplacement du véhicule problème identique !!!! mon mecano s arrache les feux. Le garage VW demande 2000€ de réparation, et moi je suis ruiné. 5L TDI, Télécharger le PDF (52,52 KB) La livraison est rapide. Que ce soit sur les petits diesels 1.6 ou les plus "gros" (2.0), le turbo s'avère être la pièce la plus fragile. Coû t des ré parations: 10 000 euros et prise en charge de VW de 70%. nombreux à-coups en conduite. entrée d'eau coté droit av et ar. Volant moteur bi-masse + embrayage + boîte de vitesse véhicule qui a 50000km et 3 ans!!!!!! Apres récupération du vehicule et 80km parcouru: 2eme panne du au galet tendeur cassé + courroie accessoire laché. Dossier entre les mains de Volkswagen pour un espoir de prise en charge, espoir espoir ...... Touareg 3.0 TSI Battery Day de Tesla : résumé et réflexions, Les nouvelles technologies de la Classe S 2021, Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Dans l'ordre, fuite de liquide de refroidissement dè s le dé but + odeur dans l'habitacle, tous les 2500 km obligé de remettre du LR (durite defectueuse). volant moteur esplose apres passage dos d ane, achat neuve il ya 6 mois j ai 1 cardan foutu, Problème de géométrie, usure des pneus a 18000km et problèmes de tableau de bord qui ne s'allume plus. roulement usés anormalement. cablage débimètre : changé Yeah seems the 2.0Ts ear cam followers (hey, a gas engine and the TDI have something in common!). S'agit-il de cas isolés une d'une tendance générale des 2.0 TDI sous le capot du Touran à surconsommer ? Décryptage du modèle Volkswagen Transporter par la rédaction Caradisiac: Essais, avis de propriétaires, comparatifs, fiabilité sur le modèle Volkswagen Transporter. 10 jours plus tard gps telephone radio écran tactil hs j'attend depuis 8 jours la position de ww . Le garage Axone a fini par me la rendre moyennant une réparation très coûteuse (2 500 €) sans que leur facture permette de comprendre exactement la nature de la défectuosité que son atelier avait transformé en panne. Vous pouvez me souhaiter bonne chance car la réclamation téléphonique à reçue une fin de non recevoir. Alors que le T5 semble plus un produit de luxe comme on acheterait un monospace ou une berline. moteur essuie-glace qui lâche ! Passat 1.9 TDI 105 année 2006 acheté en 2008 à 52500km : j'ai acheté ce véhicule en 2008.Nombreux problèmes électrique,changement de la pompe réservoir,serrure porte conducteur 2 fois,systeme vitre coté conducteur changer et maintenant volant moteur+embrayage cout 1452€ VOLKSWAGEN refuse la prise en charge, je précise que la voiture à 96000km.